L'ermite de l'hôtel a obtenu 17 millions de dollars pour céder la place à 15 Central Park West – Meilleure assurance

– Meilleure assurance

Qu’est-ce que l’assurance vie ?
L’assurance vie est un contrat par lequel l’assureur s’engage, en contrepartie du paiement de une ainsi qu’à plusieurs primes, à verser un capital à quelqu’un déterminée en de décès du souscripteur.

Comment désigner le ou bien bénéficiaires d’une espoir vie ?
Le souscripteur est bien entendu entièrement libre de désigner le ou bénéficiaires de son choix. Il le exécuter à tout moment, va pour ça le journée de la signature du contrat avec l’assureur, admettons après… En pratique, ce désignation fait l’objet d’une mention écrite sur le contrat d’assurance même et pourquoi pas sur un autre document, tel un legs chez exemple.

L’avantage considérable de la désignation du bénéficiaire chez testament est le secret absolu. Le souscripteur conserve ainsi une somme liberté, s’il souhaite changer de bénéficiaires (il n’a alors aucun compte à remettre à personne). Dans ce cas, il
 est toutefois conseillé de préciser dans le contrat d’assurance que le bénéficiaire sera désigné dans testament, en n’omettant pas de mentionner, le échéant, coordonnées du notaire dépositaire de l’acte.