JMMB acquerra 200 millions de dollars US d’actions Sagicor. – Quelle assurance vie en 2019

JMMB acquerra 200 millions de dollars US d’actions Sagicor.

– Quelle assurance vie en 2019

La gestion du contrat d’assurance vie
Il existe plusieurs féminin de gestion suggérées par Compagnies d’Assurance vie :

La contrôle libre :
Vous répartissez vous même votre épargne entre les différents pilastre disponibles a l’intérieur du contrat d’assurance vie versus votre profil d’investisseur, de vos buts de profit votre niveau de risque. Vous gérez votre contrat d’assurance vie en complet liberté et restez maitre de votre allocation d’actifs.

La gestion pilotée :
Vous donnez un mandat à votre courtier et pourquoi pas à une société de contrôle pour gérer votre contrat à votre place.

​La maîtrise sous mandat :
Vous ne choisissez pas vous-même les fût qui vont composer votre contrat d’assurance vie. Vous déléguez la gérance du contrat d’assurance vie à une société de gestion homologuée pendant la compagnie d’assurance vie. Après avoir défini votre profil de risque, gérants de portefeuilles sélectionneront, en fonction des opportunités des marchés, les obélisque d’investissement mieux adaptés à votre orientation de gestion.